Venez tester l'Aikido à Lausanne !

Pourquoi l’Aikido Yoshinkan?

Venez découvrir l’Aikido Yoshinkan à Lausanne dans notre « Juku ». Pas de panique avec les termes japonais ! Toute l’équipe du club vous accueille pour un essai gratuit : enfilez votre « dogi » (une sorte de kimono), montez sur le tatami et vous voilà (presque) au Japon !

Plus qu’un sport de combat : découvrez l’art martial utilisé par la Tokyo Police, encadré en toute sécurité par nos instructeurs – formés par les maîtres de la discipline.

Inscription au cours gratuit

Complétez le formulaire suivant pour venir tester l’Aikido Yoshinkan au Dojo de Lausanne (Route de Renens 4, 1008)

Jean-MarcElève depuis 2009

“Après beaucoup de hockey sur glace, j'ai testé l'aikido grâce à un ami. J'ai bien accroché avec le côté physique, mais relativement non-compétitif et non-violent. L'aikido m'apporte confiance, respect et découverte de soi.”

SibylleElève depuis 2015

“J'ai dès le premier cours d'essai au Juku énormément apprécié la façon d'enseigner, et la très bonne ambiance dans le groupe.”

JohannElève depuis 2016

“J'aime particulièrement l'accueil, l'ambiance, l'écoute, la flexibilité avec les cours, et la capacité de jongler entre un côté martial/discipliné et relax/décomplexé.”

Jean-MarcElève depuis 2009

“Chaque semaine je sais que je vais retrouver une super ambiance de groupe, et l'envie de se pousser toujours plus à progresser.”

SibylleElève depuis 2015

“La façon d'enseigner me plaît et me correspond, avec un suivi personnalisé de chaque élève et une ambiance toujours très bonne et solidaire.”

JohannElève depuis 2016

“C'est toujours difficile de démarrer en bas d'un système inconnu avec des codes et une hiérarchie. Mais au Dolivo Juku, la simplicité et la bienveillance générale de l'équipe font passer cette appréhension dès la première leçon.”

SibylleElève depuis 2015

“L'aikido m'apporte beaucoup au jour le jour, on peut rapidement appliquer ce qu'on apprend au quotidien : la posture, le centrage, la réflexion...”